Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

22 - Haïku, coucou

Publié le 14 Mai 2014 par tempesdutemps.over-blog.com in Vous avez dit poésie

Le coucou a fini de chanter. Moi, je suis dans les haïkus jusqu'au cou, mais ils ne me sortent pas encore par les narines et je n'en ai (jamais) par dessus la tête. Mais je suis dedans, comme un poisson dans l'eau.

Alors pour vous quelqu'uns affleurent : buse.jpg

 

Vent du nord clair et acéré

Attente des tiédeurs

La buse évalue ses chances

 

Mai 2006

 

                 

 

                 Tôt ce matin,

                 Appuyé sur sa grâce

                Un grand oiseau passe très haut

 

                                                                                          Mai 2011

 

 

L-Ecoute-2007-08--5-.JPG

 

 

 

En bas, dans le pré

 L'eau fait la roue

Mon reflet sursaute.

Avril 2013 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Aîe aïe aïe, que de cristaux à lire bientôt.<br /> <br /> <br /> A demain, ma belle <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, déjà des pépites autour de l'arc-en-ciel et le pré vert (pour ceux de l'école Jacques Prévert)... Et on continue demain avec Rosa Bonheur : tout un programme !<br /> <br /> <br /> <br />