Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

271 - Ring

Publié le 1 Mars 2012 par tempesdutemps.over-blog.com

Et que j't'envoie un bon uppercut, et que j'te décroche un bon swing, - même pas mal ! - et vlam prends ce crochet, et ce droit, tu l'as vu venir ?

boxe1.jpg- T'y vas quand, toi, au Salon ? Mardi ? Bon, j'irai mercredi et je tâcherai moyen d'y rester plus longtemps que toi, nananinanèèèèère.

- Tu dis quoi, toi, pour les profs ? Waouhhhh, t'y vas pas de main morte, dis donc.

- Tiens, t'as entendu ce que j'ai dit sur les riches ? Éh éh éh, pas mal, hein ?

- Ouais, mais moi, j'ai dit ça sur les pauvres. Alors, museau !

- Si tu m'énerves, je m'en prends à ta copine...

Etc. etc. etc.boxe2.jpg

Mais à quoi ils jouent, les candidats ?

On sent bien qu'il faut occuper le terrain (de la com'), qu'il faut tirer à soi la couverture (médiatique). Reste pas beaucoup de place pour les autres : où sont-ils les autres, d'ailleurs ?

Et tout à coup, on se prend à regretter le sens ancien de DISPUTE quand le mot signifiait DISCUSSION, ÉCHANGE.

Tout ça pour dire que cette agitation très relayée entraîne une question : croyez-vous qu'une personne, une seule, va penser : " Tiens, finalement, je vais prendre çui-là parce qu'il est resté 18 minutes de plus que l'autre au Salon des Vaches..." Oui ? Ah bon ? Alors, ça sert à quelque chose tout ce bin's ? On compte les points ?

Allez, un peu d'air pur dans ce grand n'importe quoi : pour vous, première petite fleur vue dans les bois. On respire.P1000735.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Pendant que Django se trempait dans une eau bien claire, j'ai aperçu les première petites violettes... Quel bonheur!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah veinarde, tu m'emmèneras les voir : c'est + joli et ça sent meilleur que qui tu sais ! Le ++++ bô, c'est Django !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh non ! C'est vraiment Charlot qui reste à terre ? Je suis toujours triste quand je vois un de ses films alors qu'avec Buster Keaton... Allons bon ! Je viens de rouvrir la guerre <br /> Keatonniens vs Chapliniens... mais ça aussi ça vaut bien un débat, non ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est curieux, Véronique, moi c'est l'inverse ! Keaton, que j'adore complètement, me rend très mélancolique. Et Charlie, même K.O., me donne la pêche. Alors ça oui, c'est un débat, un vrai !<br /> Comme dirait Ilgrancapo (à propos de Beatles vs Stones) pourquoi choisir ? Je prends les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe cette vidéo ! on sourit évidemment...<br />
Répondre