Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

454 - Et que la joie revienne

Publié le 23 Juin 2014 par tempesdutemps.over-blog.com

https://www.youtube.com/watch?v=4BDzbKqjW7o

Je m'échappe vers l'eau, salée et mouvante.

Flotter dans la flotte. Abandon abondant.

Et je rapporterai des algues et des lumières.

Je ne voulais pas partir sur une note genre fa dièse mineur ou mi bémol, mais plutôt vers le sol majeur, soleil en fanfare juste après le solstice, le pas léger dans les sandalettes.

2013-08-Claouey.JPG Vous venez ?

Commenter cet article
J
<br /> J'hydroglissedesuite. Bise.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tapispoissonvolant... (et non poison violent). J'arrête (de ...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sourire toutes écailles !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On continue à filer (de pêcheur, bien sûr) la métaphore ? Nageoires au vent, brasse coulée, ban(c)s et hautbans...<br /> <br /> <br /> Bref : on t'attend pour lever l'encre (hi hi hi).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui(e).<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et branchies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite petite mère! Django pense à toi et aimerait bien te suivre... Mais il n'est jamais bien loin....
Répondre
T
<br /> <br /> M'a manqué, le Touk parce qu'en plus, il y avait des crabes... On y retournera. Elle est tellement bonne que tu te baigneras !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Allez, chiche ! Bras dessus/bras dessous. Dessus dessous quoi ? Ben, les bras, enfin nos bras !... Bon, on se donne la main, quoi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les bras dessus-dessous dans la tête... ou croisés derrière comme quand on fait la ronde ou une jolie danse.<br /> <br /> <br /> Zut, j'ai oublié mon masque et mes palmes !<br /> <br /> <br /> <br />