Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

La machine est cassée !

Publié le 10 Septembre 2012 par tempesdutemps.over-blog.com

Je saurai demain - merci franginot - si mon petit ordinateur a rendu son âme de machine ou s'il n'est que malade ; et aussi si c'est curable ou incurable. Et je saurai aussi ce que j'ai perdu ou pas.

J'attends anxieusement le diagnostic, le pronostic, le verdict et la sentence. Je vous tiens informés.

Commenter cet article
B
<br /> Les ordis de fiancé ont leurs petites manies, oui !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> S'il n'y avait que les ordis ! Je suis comme une poule devant une brosse à dents devant l'ordi des autres, fût-ce-t-il de mon fiancé...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que le diagnostic du "frangin-Doudou" ne sera pas trop sévère! J'espère aussi que tu avais sauvegardé le max de tes trésors.La machine a peut être fait son temps... Et ce n'était pas du<br /> temps perdu. Elle te fait peut-être une entrée en hibernation, souhaitant que ce n'était qu'un malaise passager... Vite des nouvelles.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avais le projet de sauvegarder, bien sûr, j'avais même commencé à tout ranger dans ce but. La machine m'a devancée ! D'après le Dr Doud, c'est grave mais pas désespéré. En attendant, j'utilise<br />  l'ordi de mon fiancé. Mais c'est pas pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que c'est curable, soignable, et non désespéré ! Sinon merdalore !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bouhhhhhhh, j'attends encore : la bestiole est chez le docteur des ordis -mon frère !). Tout n'est pas perdu mais je languis. On s'attache...<br /> <br /> <br /> <br />