Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

Merci !

Publié le 18 Janvier 2011 par tempesdutemps.over-blog.com

Nana, Merbel, Dr J'Gairi, Denis, Marie, Martin and Co : merci pour vos encouragements. Les épaules reprennent du service, la tête circule, un oiseau lance son chant à gorge déployée et les forsythias étalent leur splendeur. 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce chant du joli merle est vraiment magnifique.Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais toi, tu l'as presque en direct, le merle ! Mais il ne doit pas chanter la bouche pleine et comme il vient surtout pour becqueter...<br /> <br /> <br /> Profite bien des oiseaux de ton jardin, mademoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah! Comme c'est bon d'entendre le chant d'un petit merlot! Il me tarde tant d'être au printemps! Tout va mieux alors? Un grand bonjour à Warren, vous n'oubliez pas, hein!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Savez-vous le plus joli de l'histoire (que je vais m'empresser de livrer à Warren ainsi que votre bonjour) ? : le lendemain de ce petit billet, un merle est venu picorer les miettes sur le balcon<br /> et nous l'avons très bien vu ! C'était la première fois : je l'ai abondamment remercié de son passage. Pareil pour vous, Merbel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle joyeuse bonne idée que ce chant vif et guilleret ! J'ai l'impression d'écrire sous les arbres. Les oiseaux ont un langage qui réjouit le coeur. En (petite) fanfare voilà ce merle qui nous<br /> annonce que tu es bel et bien de retour ayant retrouvé toutes tes capacités physiques et n'ayant pas perdu celles d'indignation. Salut, plein de trilles, à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Petite comptine de ma mère :<br /> <br /> <br /> Merle, joyeux merle  / Mon bel oiseau siffleur / Ton œil noir est une perle / Ton bec jaune est une fleur...<br /> <br /> <br /> Je prends tout, la fanfare et les arbres, le salut, les trilles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouaaa ce merle, que c'est revigorant d'entendre ça!<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu vas mieux,<br /> <br /> <br /> abrazos ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Warren disait hier qu'à la saison des amours, le bec est d'un jaune étincelant, façon soleil ! Il a du panache, hein ? ça nettoie la tête, shampoing intérieur. Abrazos tambien, loupiote.<br /> <br /> <br /> <br />