Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

Les tempes : le retour ?

Publié le 30 Mai 2015 par tempesdutemps.over-blog.com

" Je suis obscur comme le sentiment. " Pierre Reverdy - Le Gant de crin

" Je suis obscur comme le sentiment. " Pierre Reverdy - Le Gant de crin

On me dit que mes vieilles tempes peuvent encore apparaître. C'est ce que l'on va voir. On me dit, dans une langue que je maîtrise mal, faites ci, faites ça. Je fais. J'essaye de faire. Si ce blog est de nouveau visible, j'essaierai d'y faire vivre le réel et la joie, difficile compagnonnage.

Pour l'instant, je vis dans la mélancolie d'un passé que je n'ai peut-être même pas vécu et dans la joie présente d'un oiseau venu donner, sans le savoir, sa petite silhouette.

Alors, sans doute à bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=yx-kKRvL8Uw

Commenter cet article
T
Je travaille (!!!) à ce que vos commentaires soient lisibles. J'espère y arriver ! Je vais y arriver !
Répondre