Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

Tentative d'essai

Publié le 2 Décembre 2015 par tempesdutemps.over-blog.com

prêté par une amie (à moi, des chats etc.)

prêté par une amie (à moi, des chats etc.)

Mais que se passe-t-il ? Ce blog est-il envoûté ? Maudit ? Que puis-je y faire ? Que puis-je y dire ? J' accède sans y accéder. C'est un mirage. Je l'ouvre sur d'autres ordinateurs et n'y vois pas les mêmes choses que sur le mien.

" Lâche " me souffle une petite voix. " Tiens bon " me dit une autre. Je suis du genre déterminée mais comprendre l'incompréhensible... Il me faut un guide.

Il va donc se passer des choses. Le changement, c'est maintenant. Enfin, bientôt.

Je vous tiens au courant. En attendant, je nage un genre de brasse coulée.

Tentative d'essai