Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

356 - À vos souhaits !

Publié le 8 Janvier 2013 par tempesdutemps.over-blog.com

P1020658-copie-1.JPG

J'offre à tous, initiés ou non, cette forêt hivernale. Plus juste de dire qu'elle s'offre à vos yeux avec juste sa petite décoration, posée là tout naturellement, juste pour faire joli.

Et la musique extraite de mon panthéon est pour vous aussi.

Commenter cet article
N
<br /> Mes pieds ont esquissé quelques pas en écoutant Janis Joplin, Elle salue bien "Dame nature" parée pour l'hiver. Que cette nouvelle année vous soit douce, florissante "Bonheur et<br /> spendeur".Amour.... Nana<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, ma Nana : j'aime l'idée que tu danses sur J. J. même si ce ne sont que quelques pas... La Nature (et quelques autres) nous aident à ne pas traîner les pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Atchoum !  A tes souhaits, Claire ! Et à  bientôt vite aussi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, bella, à bientôt pour démarrer l'année avec l'amitié en bandoulière et la force du sourire. On se bigofffff...<br /> <br /> <br /> <br />