Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tempesdutemps.over-blog.fr

Idées, images, musiques à partager pour un tissage de qualité avec ceux qui pensent, qui vivent poétique "Ceci est la couleur de mes rêves" J. MIRO

131 - Panne de tout

Publié le 1 Décembre 2010 par tempesdutemps.over-blog.com

Tout a froid y compris les câbles et tout s'arrête : téléphone, internet ; le silence s'installe : c'est pas mal mais, comme le fou qui se donne des coups de marteaux sur les doigts, c'est bon quand ça s'arrête. Tout s'arrête sauf la tête et le désir de dire.

Voilà, voilà, on arrive ...

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon, l'électricité j'aime bien, je ne veux pas polémiquer sur sa provenance (charbon, nucléaire, gaz …).<br /> <br /> <br /> Je t’envoie ce post pour te dire que ça m’a fait vachement plaisir d’écouter à nouveau cette chanson de Michel Jonasz, je l’avais oubliée et je la trouve belle.<br /> <br /> <br /> Le batteur cogne un peu trop fort à mon avis, mais l’atmosphère dégagée par les paroles est prenante (bien mise en valeur dans la vidéo). MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> AHHHHH, le Denis des Dindin ! Tu me fais plaisir : j'aime beaucoup Jonasz et cette chanson que je trouve particulièrement... cosmique. Faut que je réécoute pour le batteur-bucheron mais si<br /> tu le dis...<br /> <br /> <br /> Merci de ton merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand cela remarche , nous sommes bien contents.<br /> <br /> <br /> C'est bien quand cela s'arrête aussi.<br /> <br /> <br /> A vite de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le nouveau blog c'est pour demain... Faut juste s'y remettre. Tout est bien. Coucou, clarisse !<br /> <br /> <br /> <br />